Faire une réclamation

Notre service de réclamations multilingue ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, offre des services de traduction, de gestion des réclamations et de traitement des règlements, de soumission de réclamations en ligne et d’assistance dans le cadre de réclamations médicales par l’entremise d’Active Care Management (ACM).

Découvrez votre carte de police
Pour soumettre une réclamation, veuillez suivre les instructions ci-dessous :
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Inclure des copies de tous les documents, les factures et les reçus liés à votre réclamation. Des photos de vos reçus prises avec un téléphone intelligent sont acceptées. Dans certains cas, vous pourriez être tenu de soumettre des copies ou des reçus originaux.


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Retournez le formulaire et tous les documents liés à votre réclamation de l'une des façons suivantes :

  • Par courriel – Enregistrez votre formulaire de réclamation dûment rempli, joignez les autres documents liés à votre réclamation et envoyez le tout à campuscareclaim@active-care.ca
  • Par courrier postal – ACM, C. P. 1237, succursale A, Windsor (Ontario) N9A 6P8
  • Par télécopieur – 519 251-5165

Notre service des réclamations communiquera avec vous si nous avons besoin d'information supplémentaire. Pour obtenir des renseignements particuliers sur la façon de présenter une demande de réclamation, veuillez appeler :

Sans frais (Canada et États-Unis) : 1 866 595-7172

À frais virés (ailleurs) : 1 519 251-5177