Déclaration concernant la protection des renseignements personnels

À CanAm Limitée, Agence d’assurance de risques spéciaux (« CANAM »), nous respectons votre vie privée. Soyez assuré que nous protégeons les renseignements personnels que nous recueillons. Ces renseignements ne peuvent être utilisés que par CANAM, ses sociétés affiliées ou associées, ses fournisseurs (dans le seul but de fournir nos services) et ses partenaires commerciaux (dans le seul but de promouvoir des programmes de marketing conjoints), pour améliorer les produits et services et les initiatives de CANAM visant à préserver et à améliorer votre expérience globale en tant que client. Nous pouvons notamment utiliser vos renseignements personnels aux fins suivantes :

  • évaluer votre proposition d’assurance et établir votre contrat;
  • communiquer avec vous pour vous servir et mieux gérer nos relations avec vous;
  • répondre à vos demandes de renseignements et maintenir nos dossiers à jour;
  • évaluer et honorer les demandes de règlement;
  • détecter et prévenir les fraudes;
  • vous fournir les produits et services ainsi que les renseignements et le matériel promotionnel de CANAM, de ses sociétés affilées et associées et de ses partenaires commerciaux pour répondre à vos besoins;
  • analyser les résultats commerciaux;
  • nous conformer à la loi et à la réglementation.

Si ces utilisations prévues ne sont pas raisonnablement manifestes compte tenu des circonstances dans lesquelles les renseignements personnels sont recueillis, vous pouvez limiter ou interdire l’utilisation ou la divulgation des renseignements en en faisant la demande par écrit au responsable de la protection des renseignements personnels de CANAM.

Téléphone

1-877-884-8086

Adress

Responsable de la protection des renseignements personnels
3600, promenade Rhodes
Windsor (Ontario) N8W 5A4

Courriel

privacy@canamins.com

Avis juridique

Veuillez prendre quelques instants pour lire ce qui suit. Il est important que vous compreniez que les renseignements qui figurent sur ce site sont réputés exacts. Ces renseignements peuvent être modifiés en tout temps sans préavis et sont fournis sans garantie explicite ou implicite. CanAm décline toute responsabilité quant aux dommages causés aux systèmes informatiques, aux logiciels ou aux fichiers électroniques par des virus informatiques ou d’autres éléments ou facteurs de nature intrusive, perturbatrice ou destructrice.

Certains noms, graphiques, logos, pictogrammes, dessins, mots, titres ou expressions qui figurent sur ce site peuvent être des appellations commerciales, des marques de commerce ou des marques de service de CanAm. L’affichage des marques de commerce sur les pages de ce site ne signifie pas nécessairement qu’une licence a été accordée. Tout téléchargement, retransmission, copie ou modification non autorisé des marques de commerce et des autres éléments qui figurent sur ce site peut constituer une violation des lois fédérales, de la common law ou des lois sur les marques de commerce ou le droit d’auteur, et pourrait faire l’objet de poursuites.

TravelRater est une marque déposée de Applied Systems Inc. L’utilisation non autorisée du logo, des logos de produits, du nom et des appellations commerciales de CanAm est interdite. Toute l’information figurant sur ce site est protégée par les lois sur le droit d’auteur du Canada.

Les liens vers d’autres sites ou la mention de produits, de services ou de publications autres que ceux de CanAm sur ce site ne signifient pas que CanAm cautionne ou approuve ces sites, produits, services ou publications.

Privacy Statement

CampusCare™ International Student Health Insurance Program is a registered trademark of CanAm Special Risk Insurance Agency Limited (CANAM). At CanAm Special Risk Insurance (CANAM), we respect your privacy. Rest assured that we protect the personal information we gather. It may be used only by CANAM, our affiliates and associated companies, our suppliers (for our service requirements only) and CANAM business partners (solely for use in promoting joint marketing programs), to enhance CANAM products and services and marketing initiatives aimed at supporting and improving your total customer experience. This includes use of your personal information to:

  • assess your application for insurance, including underwriting your policy;
  • communicate with you for customer service, and to better manage our relationship with you;
  • respond to your inquiries and maintain the accuracy of our records;
  • evaluate and settle a claim;
  • to detect and prevent fraud;
  • provide you with CANAM, CANAM affiliate and associated companies, and CANAM business partner products, services and related information and/or promotional materials to meet your needs;
  • analyze business results; and
  • to meet legal and regulatory requirements.

If these intended uses are not reasonably obvious from the circumstances in which personal information is collected, you can limit or withhold the use or disclosure of the information by sending your request in writing to the attention of the Privacy Officer at CanAm Insurance.

Telephone

1-877-884-8086

Mail

Privacy Officer
3600 Rhodes Dr
Windsor, Ontario N8W 5A4

Email

privacy@canamins.com

Legal Notice

Please take a moment to read this information. It is important that you understand the content of this web site is believed to be accurate. Changes may take place at any time without prior notice. The information on this web site is provided with no warranty expressed or implied. All responsibility or liability for any damages caused to computer systems, software or electronic files by computer viruses or other items or forces of an intrusive, disruptive or destructive nature is disclaimed.

Certain names, graphics, logos, icons, designs, words, titles or phrases at this web site may constitute trade names, trademarks or service marks of CanAm Insurance. The display of trademarks on pages at this web site does not imply that a license of any kind has been granted. Any unauthorized downloading, retransmission or other copying or modification of trademarks and/or the contents herein may be a violation of federal or common law, trademark and/or copyright laws and could subject the copier to legal action.

TravelRater is a registered trademark of Applied Systems Inc. Unauthorized use of the CanAm logo, product logos and/or name or trade names is prohibited. All information at this site is protected under the copyright laws of Canada.

Links to other web sites or references to products, services or publications other than those of CanAm Insurance at this web site, do not imply the endorsement or approval of such web sites, products, services or publications by CanAm Insurance.