Faire une réclamation

Notre service de réclamations multilingue ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, offre des services de traduction, de gestion des réclamations et des règlements, de réclamation en ligne et d’assistance pour les réclamations médicales, par l’intermédiaire d’Active Care Management (ACM).

Découvrez votre carte de police
Obtenez le paiement plus rapidement, soumettez votre demande en ligne.
1

Vous pouvez maintenant facilement soumettre votre demande en ligne.

Cliquez ici pour commencer.

Inclure des copies de tous les documents, factures et reçus, liés à votre réclamation. Les photos, de vos reçus, prises avec un téléphone intelligent, sont acceptées. Dans certains cas, vous pourriez être tenu de soumettre des copies ou des reçus originaux.

Ou pour soumettre une réclamation manuellement, veuillez suivre les instructions ci-dessous:
1

2

Inclure des copies de tous les documents, factures et reçus, liés à votre réclamation. Les photos des reçus, prises avec un téléphone intelligent, sont acceptées. Dans certains cas, vous pourriez être tenu de soumettre des copies ou des reçus originaux.


3

Retournez le formulaire et tous les documents liés à votre réclamation de l'une des façons suivantes :

  • Par courriel – Enregistrez votre formulaire de réclamation dûment rempli, joignez les autres documents liés à votre réclamation et envoyez le tout à campuscareclaim@active-care.ca
  • Par courrier postal – ACM, C. P. 1237, succursale A, Windsor (Ontario) N9A 6P8
  • Par télécopieur – 519 251-5165

Notre service des réclamations communiquera avec vous si nous avons besoin d'informations supplémentaires. Pour obtenir des renseignements particuliers sur la façon de présenter une demande de réclamation, veuillez appeler :

Sans frais (Canada et États-Unis) : 1 866 595-7172

À frais virés (ailleurs) : 1 519 251-5177